Vous déménagez bientôt dans votre nouvelle maison ou vous changez d’appartement? Voici quelques étapes simples pour vous aider à déménager vos services télé et Internet dans votre nouvelle demeure.
Étape 1 : Planification
Vous pouvez contacter les spécialistes d’HDirect directement pour leur communiquer votre date de déménagement. Ils pourront vous aider pour la planification et la coordination de l’installation de vos services dans votre nouveau chez-vous. Cette étape peut être faite dès que vous prenez connaissance de votre date de déménagement ou quelques semaines à l’avance.
Étape 2 : Prise de contact
Un spécialiste de chez HDirect s’occupera de vous contacter quelques jours avant votre déménagement. Vous pourrez ainsi confirmer les détails concernant le transfert de vos services télé et Internet avec ce dernier et en profiter pour poser toutes vos questions concernant l’installation des services dans votre nouvelle demeure. La veille de votre déménagement, vous recevrez également un rappel de la part des spécialistes d’HDirect, par courriel, texto ou téléphone.
Étape 3 : Le jour J
Comme discuté précédemment avec un représentant d’HDirect, un technicien viendra vous rejoindre dans votre nouvelle demeure la journée de votre déménagement pour effectuer l’installation de vos services. Pour faciliter les opérations, vous recevrez un avertissement d’HDirect dès que ce dernier est en route. Si vous avez un forfait Bell Mobilité, vous aurez également droit à un point d’accès Internet gratuit pendant votre déménagement pour que vous puissiez rester connecté même lorsque vos services sont temporairement indisponibles. En effet, 50 Go de données gratuites seront ajoutées à chaque ligne Bell Mobilité du compte pendant une durée de 10 jours : 2 jours avant votre déménagement et 8 jours après l’installation de votre Internet résidentiel.
Étape 4 : Suivis
Un spécialiste d’HDirect communiquera rapidement avec vous quelques jours après votre déménagement pour s’assurer du bon fonctionnement de vos services. Il pourra s’assurer du succès du transfert des services et vérifier votre connexion Internet. Si vous avez des équipements qui ne vous sont plus utiles, l’employé vous expliquera les démarches à suivre pour les retourner facilement. Il en profitera également pour planifier avec vous un appel pour discuter de votre première facture suivant le déménagement.
Étape 5 : Première facture
Comme prévu, vous recevrez un appel d’un employé d’HDirect pour réviser votre première facture. Si vous avez des questions, c’est le moment de clarifier certains détails! De plus, si vous aviez besoin de renvoyer certains équipements, l’employé pourra vous en confirmer la réception par téléphone.
Comme vous pouvez le voir, planifier son déménagement avec HDirect est simple et sans prise de tête! Contactez-nous directement pour toutes questions relatives au transfert des services dans une nouvelle demeure ou pour discuter de votre déménagement prochain.