Pourquoi choisir le service Mobilité de Bell?

23 novembre 2022

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, sachez qu’il vous est possible d’opter pour le service Bell Mobilité. Mais pourquoi devriez-vous choisir ce service plutôt qu’un autre? Voici la réponse à cette question.

Tout d’abord, selon divers tests approfondis, le réseau de Bell surpasse considérablement le réseau d’autres fournisseurs de services sans fil nationaux. Ces tests ont été basés sur les éléments suivants : voix, couverture réseau, données, sans oublier la fiabilité. Également, le réseau de Bell est considéré comme le plus rapide et le plus vaste. En effet, en comparant au concurrent national le plus proche, Bell vous offre des vitesses de téléchargement 42% plus rapides et 66% plus de couverture LTE à travers le pays. C’est pour cette raison qu’il est possible d’affirmer que Bell possède l’un des réseaux les plus rapides et vastes au monde. Aussi, Bell a pour objectif de bâtir un réseau 5G optimisant la capacité des téléphones intelligents, vous permettant alors de travailler et de vivre à vive allure. Ainsi, avec le service Mobilité de Bell, vous pouvez opter pour un téléphone 5G conçu pour la vitesse avec le réseau 5G le plus rapide au pays.

Grâce au service Bell Mobilité, il vous est également possible de profiter du programme de paiements intelligents BellMC. Ce programme comprend : 0$ d’acompte et 0% d’intérêt annuel pour n’importe quel téléphone cellulaire ayant un coût sur 24 mois. L’option de retour de votre appareil est aussi disponible, vous permettant de réduire vos factures mensuelles. De plus, le programme d’échange vous est offert. Celui-ci vous permet de déduire la valeur d’échange de votre ancien appareil du coût de votre nouveau téléphone intelligent. Les forfaits avec données illimitées, ça vous dit? Avec le service Bell Mobilité, vous avez la possibilité d’obtenir des données illimitées pour les membres de votre famille, et ce, avec le meilleur réseau au Québec.

Finalement, faire affaire avec le service Mobilité de Bell c’est aussi obtenir un service hors pair répondant à vos besoins. Voici quelques options disponibles pour vous :

  • Application MonBell : Grâce à cette application, il vous est possible de faire le suivi de votre utilisation de données. Vous serez alors en mesure d’ajuster votre forfait selon vos besoins et votre utilisation. Bref, avec l’application MonBell, la gestion de votre compte n’aura jamais été aussi simple!
  • Tutoriels bell.ca : Les tutoriels de Bell vous offrent divers conseils et astuces afin d’utiliser adéquatement votre téléphone intelligent. Ceux-ci vous guideront davantage sur la connexion Wi-Fi, la réinitialisation de votre mot de passe, la configuration de votre messagerie vocale, et plus encore.
  • Forfait pour l’entretien de votre téléphone cellulaire : Pour une protection supplémentaire, à l’achat d’un nouvel appareil, choisissez le forfait pour l’entretien de ce dernier.

Pour plus d’informations sur le service Bell Mobilité, n’hésitez pas à contacter les représentants de chez HDirect. Ils seront en mesure de répondre à vos questions en la matière.

Appelez-nous!

1 855 610-7699

Écrivez-nous!

Des questions?

Parlez en direct
Bell Canada n’est ni le propriétaire ni l’auteur de ce site Web, et elle n’assume aucune responsabilité pour son contenu ou ses mises à jour. Le logo Bell est une marque de commerce de Bell Canada, utilisée sous licence. Les marques de commerce mentionnées dans ce site appartiennent à leurs détenteurs respectifs. Prix basé sur le forfait Trio Fibe en promotion de Bell. Certaines conditions s’appliquent. Les prix peuvent différer selon les secteurs et sont sujets à changement sans préavis. Taxes en sus.
Copyright © 2024 HDirect. Tous Droits Réservés.